Looks like you're in . Would you like to go to your local store?

Mariann Home célèbre de façon spéciale ses incomparables héros de tous les jours

Ce centre agréé de soins de longue durée situé à Richmond Hill en Ontario offre une capacité de 64 lits dans un environnement chaleureux.

Mariann Home, qui a récemment fait l’objet d’un reportage à la CTV a commencé très tôt à planifier la protection de ses résidents et de son personnel contre l’infection virale COVID-19.

 

Le 1er juillet, le centre a organisé un barbecue pour rendre hommage à plus de 90 membres de son personnel et pour reconnaître individuellement leur contribution en leur remettant des certificats personnalisés de St. James Paper Company (une division de First Base Group).

Selon Juliann Martyniuk, président du conseil, « Chaque membre du personnel a accepté le risque de venir travailler pendant la pandémie de COVID-19 afin de protéger Mariann Home contre le virus, de veiller à la sécurité des résidents tout en maintenant un lien avec les familles, ainsi que de soutenir leurs collègues. Ils méritent tous de savoir à quel point ils sont appréciés et quel travail remarquable ils font. Les certificats ont permis au conseil d’administration de Mariann Home de reconnaître personnellement chacun des membres du personnel. »

Bernard Boreland, chef de la direction et administrateur, a ajouté : « Cela a vraiment rehaussé le moral au centre. Le personnel s’est senti honoré et valorisé. Cela a été pour le conseil une excellente manière de démontrer que nous tenons à notre personnel. »

Ces certificats commémorent leurs efforts exceptionnellement dévoués et courageux et deviennent des souvenirs appréciés par le personnel et leurs familles.

La société First Base Group offre des bordures de certificat conçues spécifiquement en fonction de la COVID-19 pour aider les dirigeants d’organisations où travaille du personnel de première ligne à reconnaître individuellement chaque membre du personnel.

Ces produits sont adaptés aux fonctions de fusion et d’impression à partir de modèles Word ou peuvent être imprimés et expédiés en version prête à remettre.

Pour plus de renseignements, visiter https://first-base.com/collections/everyday-heroes-recognition-french

À propos de nous – La société privée canadienne First Base Group a été fondée en 1986. Ses deux principales divisions sont St. James Paper Company et DAC Ergonomics, dont les produits sont principalement vendus par l’entremise de revendeurs de produits de bureau au Canada et aux États-Unis. Les produits DAC sont également vendus dans 14 pays depuis son établissement de Taïwan.

Sa mission consiste à améliorer le bien-être émotionnel et physique des personnes dans leur travail dans des bureaux d’entreprise ou à domicile en fournissant des solutions rentables et pratiques.

 

Contact :
Jean-Pierre Cayer, président
jpcayer@first-base.com
(905)660-6779 poste 310
(416)948-9800 (m)
www.first-base.com

Previous article Meaningful individual recognition when it is most needed
Next article First Base Inc. Helps Mariann Home Celebrate its Outstanding Everyday Heroes in a Special Way