Looks like you're in . Would you like to go to your local store?

Le programme de reconnaissance de pandémie célèbre individuellement les héros de tous les jours

Le Groupe First Base présente le «Programme de reconnaissance St. James» pour le personnel de première ligne; professionnels, employés et bénévoles. D'élégants certificats commémoratifs ont été créés pour aider les dirigeants politiques, institutionnels, commerciaux et religieux à célébrer le personnel de première ligne individuellement et avec un souvenir tangible.

Il s'agit notamment d'une sélection de certificats imprimables à décoration feuille d'or, portes-certificat et cadres. Ils peuvent aider à contribuer au bien-être émotionnel des personnes travaillant à haut risque et sous une pression intense en les reconnaissant, en les appréciant et en les célébrant d'une manière très tangible et mémorable.

Le président, Jean-Pierre Cayer déclare: «La publicité reconnaissant la contribution des héros de tous les jours est importante et un certificat personnalisé commémore la contribution de l'individu de manière profondément émotionnelle.»

Les certificats peuvent être fournis soit prêts à imprimer, soit imprimés, prêts à être présentés.

À propos de nous: Une entreprise canadienne, le Groupe First Base a été fondée en 1986 et est une entreprise privée. Ses deux divisions principales sont St. James Paper Company et DAC Ergonomics, qui sont principalement vendues par l'entremise de revendeurs de produits de bureau au Canada et aux États-Unis. Les produits DAC sont également vendus dans 14 pays depuis son établissement de Taïwan. Notre mission est d'améliorer le bien-être émotionnel et physique des personnes au travail ou au bureau à domicile en fournissant des solutions rentables et pratiques.

Apprendre encore plus

 

Contacts:

Roch Forget                                                 Jean-Pierre Cayer, président
roch.forget@sympatico.ca                        jpcayer@first-base.com
(514)918 2350                                            (416)948-9800

Previous article First Base Inc. Helps Mariann Home Celebrate its Outstanding Everyday Heroes in a Special Way
Next article Pandemic Recognition Program Individually Celebrates Everyday Heroes